Battle Bay Android

2.9.18211

Battle Bay est un jeu pour Android où vous allez pouvoir vivre des batailles multijoueur en ligne dans la mer et par équipes avec des bateaux extravagants

9/10 (6 Votes)

Même si c’est difficile à croire, le studio de jeux-vidéo Rovio a fait quelque chose qui n’a rien à voir avec Angry Birds. Il s’agit de Battle Bay, un jeu d’action et de guerre multijoueur en ligne où nous allons nous battre contre le reste de joueurs à coup de canon.

Batailles navales en jet-ski

Il s’agit d’un jeu multiplayer qui offre des possibilités géniales de jouer entre amis. Sur lui nous trouvons une baie, comme indique le nom du jeu, où à bord d’un jet-ski armé nous devrons nous défendre à coup de canon de nos adversaires.

Ce jeu n'est pas un MOBA de tous contre tous avec des alliances ponctuelles, sinon qu’il est envisagé pour que vous fassiez partie d’une équipe qui combatte contre une autre à des batailles acharnées. La stratégie commune peut être un point important à développer et considérer.

  • Choisir une embarcation et traverser la mer pour détruire d’autres joueurs.
  • Améliorer votre canot avec toute sorte d’armes : des canons, des torpédos, des grenades…
  • Plusieurs bateaux avec des différentes prestations.
  • Système de missions, réussites et tournois à compléter.

Sans hacks ni astuces possibles : développez votre stratégie et apprenez à naviguer.

Ce serait sympa de pouvoir télécharger ce jeu en version gratuite pour Mac Et PC. Cependant, cette nouveauté de Rovio n’a pas encore de version disponible pour aucun système d’exploitation de bureau. En tant qu’alternative vous pouvez télécharger son fichier APK et le démarrer sur un émulateur Android du genre Andy ou BluStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Rovio Entertainment
Cette année
Cette année
61,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté